top of page
Moodboard magasin

Projet CDH

Tipo de servicio: 

Aménagement

Cliente: 

Professionnel

Lugar:

Bruxelles

Le CDH m’a demandé de l’aider à aménager les nouveaux locaux de leur siège social à Bruxelles. Le défi était de taille, car il déménageait d’un bâtiment dont il occupait 6 étages à un bâtiment dont il occupera 1 étage et demi. 


L’objectif de ma mission était d'offrir aux employés un environnement de travail agréable tout en les surprenant. Que tout soit plus lumineux, plus modulable, plus moderne et aussi accueillant ! Avant de commencer et de proposer mes idées, je trouvais important que chaque service m’explique ses besoins, ses envies et son mode de fonctionnement pour que je puisse leur proposer un bureau/local qui leur ressemble. 


Dans une démarche écologique, nous avons récupéré tout ce que nous pouvions de l'ancien mobilier. Le mobilier renouvelé a été acheté uniquement auprès de fournisseurs et fabricants Belges! Chaque type de mobilier avait son fil conducteur décoratif : du blanc et de l’effet bois pour les bureaux ; du noir pour les armoires et les chaises ; des touches de couleurs pour les coussins et les panneaux acoustiques.

Références :

  • Récupération : armoires noires, chaises et tables de la cafétaria et du Bureau Politique 

  • Mobilier neuf : les chaises et bureaux viennent de chez Bedimo  

  • Comptoir d'accueil vient de chez Brand New Office 

  • Sol de la cafétaria : vinyle gris type Moduleo

Reseñas de mis clientes:

Gauthier de Sauvage, secrétaire général du CDH ( Les Engagés) :"Depuis l'élaboration du projet jusque sa réalisation, le professionnalisme d'Héloïse; ses conseils, ses suggestions et ses compétences ont grandement contribué à la qualité de l'aménagement et au plaisir d'y travailler quotidiennement ensemble.👍"

bottom of page